Mercredi 30 mai 2012 à 17:45

Salut à tous ! Désolé de tous vous décevoir mais j'ai pas de dessin ! xD
*Non !! Me tapez pas !! *

N'étant jamais satisfait de ce que je dessine je jette souvent les dessin dans ma corbeille donc voilà !
C'est trés rageant vous savez ? Mais vous inquiétez pas ! Je garde la zen-attitude ! =D

Bon ... J'allais pas faire une note, dans le vide, sans rien donc j'ai quand même fais une colo d'un line art de Kaweii pour compenser tout ça ! (Et oui encore elle ! xD)

http://morgandel.cowblog.fr/images/eldarinwa.png

Pour la prochaine fois je vous promet un Strip Comic qui sera mon tout premier ! Donc voilà !

On se revois dans la prochaine note ! =)

Par coldtroll le Mercredi 30 mai 2012 à 17:46
joli dessin !
mais elle a des cheveux ... jaunes ? ^^
Par Morgandel le Mercredi 30 mai 2012 à 17:52
Ce n'est pas mon line art mais celui de kaweii ! ET ses cheveux sont pas jaunes ! xD
Par yumenosekai le Mercredi 30 mai 2012 à 22:58
J'adore les couleurs que t'as utilisé!
 

Ajouter un commentaire

Note : Morgandel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://morgandel.cowblog.fr/trackback/3188060

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast